MEDECIN GENERALISTE (F/H)

Parue le

Languedoc-Roussillon

Le centre de Soins de Suite et de Réadaptation le Vallespir (Le Boulou, 66) cherche un médecin généraliste (F/H) en contrat à durée indéterminée ou CDD temps complet à partir du 8 janvier 2019. Possibilité de temps partiel (60%, 80%) selon le planning proposé par le candidat.

 

La mission consiste en l’accueil, la surveillance médicale de patients présentant des affections métaboliques, notamment obèses et diabétiques, venant chercher des conseils médicaux et diététiques, de l’éducation thérapeutique et reprendre une activité physique

 

Rémunération : à  préciser (à minima 54 K€ nets annuels) selon le profil et l’expérience.

 

Niveau 10 E, coefficient 605 de la grille du personnel soignant, éducatif et médical des organismes de sécurité sociale.

 

 

 

Temps de travail : si temps complet, 36 h hebdomadaires en moyenne réparties sur 2 semaines (1 semaine de 5 jours et 1 semaine de 4 jours). Une astreinte de nuit hebdomadaire et une astreinte de week-end mensuelle.

 

 

 

Activités principales :

 

 

 

 - assurer la prise en charge médicale des patients au sein d’une équipe de 5 médecins au total pour l’ensemble des patients de soins de suite et réadaptation

 

- contribuer à la qualité, la sécurité des soins et au développement de l’établissement

 

- participer au fonctionnement des différentes instances : CME, CDU, CLIN, CLAN, CLUD, CLE 

 

- participation à la permanence des soins.

 

 

 

Profil recherché : titulaire du diplôme de médecine générale, thèse validée et inscrit à l’ordre des médecins.

 

Capacités, diplômes de spécialisation en diabétologie, Nutrition, Cancérologie ou Médecine physique réadaptation rééducation sont en plus.

 

Bonnes connaissances des structures sanitaires, maîtrise de l’outil informatique (dossier informatisé du patient, outil bureautique, logiciels PMSI SSR). Une expérience en structure d’hospitalisation serait appréciée.

 

Durée hebdomadaire de travail 

36

A pourvoir le 

Mardi, 8 Janvier, 2019

Coefficient conventionnel 

605

Salaire indicatif 

54000

Type de contrat 

CDI

Pratique

Etablissement 

Siège 

UGECAM OCCITANIE

Personne à contacter 

Franck JORDANE