GESTIONNAIRE PLANNING (F/H)

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  • Rhône-Alpes

Opérateur régional de santé privé à but non lucratif, l'UGECAM RHONE ALPES est un réseau de 5 établissements médico-sociaux (335 places), 3 établissements sanitaires (568 lits et places) et emploie plus de 1000 salariés.

L'IME et la MAS Les Sources à Meylan (38) accompagne 47 enfants, adolescents et jeunes adultes en situation de polyhandicap. L'établissement est médicalisé.
Avec un accueil 365 jours sur 365 et 24h sur 24, l'établissement propose différentes modalités d'accueil : accueil de jour, internat séquentiel, internat à temps complet, accueil temporaire.

Pour son établissement de l'IME LES SOURCES, l'UGECAM Rhône-Alpes, recherche :


1 GESTIONNAIRE PLANNING (F/H)
TYPE DE CONTRAT : CDI
TEMPS DE TRAVAIL : temps plein – 36h

Dans le respect des règles internes, conventionnelles et réglementaires et sous la responsabilité de l'encadrement et de la Direction, le gestionnaire planning assurera :

Gestion des plannings
. Elaboration et suivi du planning de l'ensemble des salariés
. Reporting des vacataires et intérimaires sur le planning
. Etude et vérification des trames de planning en lien avec l'équipe de Direction
. Gestion du planning du pool IDE/ASD/AES (jour et nuit) en lien avec l'équipe de Direction
. Mise à jour et tenu de tableaux de suivi et tableaux de bord (suivi congés, mise à jour logiciel Gestor,...)


Gestion des remplacements (IDE, ASD,...)
. Suivi des remplacements et consolidation des indicateurs RH associés
. Optimisation des remplacements
. Une fois la politique de remplacement mise en place, contrôle à postériori de son respect et alerte auprès de l'équipe de Direction


Recrutement
. Communication recrutement (mise à jour et dynamisation des supports) en lien avec le service RH
. Contact avec l'ensemble du réseau écoles IDE/ASD/AES et partenaires (intérims, Pôle emploi...)
. Recherche proactive de candidats sur les CV thèques en lien avec les écoles et partenaires
. Accompagnement et fidélisation du vivier de vacataire IDE/ASD/AES...
. Présélection des CV et prise de RDV en lien avec l'équipe de Direction

 

Compétences techniques :
- Très bon niveau Excel
- Connaissances en Droit du Travail

Savoir être :
- Rigueur
- Réactivité
- Autonomie
- Discrétion
- Sens du travail en équipe
- Sens du relationnel

Diplôme : BAC +2 RH ou Licence professionnelle RH
Maitrise informatique pack office exigée

Niveau : 3
Rémunération brute mensuelle : 1627.21 euros base conventionnelle 
(rémunération sur 14 mois)

Numéro d'annonce: 

079-2022

Durée hebdomadaire de travail: 

36h

A pourvoir le: 

Lundi, 4 Juillet, 2022

Type de contrat: 

CDI

Pratique

Etablissement 

Personne à contacter 

PAROUTY Delphine